Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 23:50
C’était comme une discothèque géante.
Bienheureux fut le DJ qui anima cette soirée, à mon avis, il a bien dû prendre son pied.

Combien étions-nous ? Aucune idée. Des milliers. Vers les 23 h 30, un panonceau indiquait à l’entrée : « Parc saturé. »

Imaginez donc cette discothèque géante, dominée par le château de la Belle-au-Bois-Dormant. Sauf que là, pas de drogue, pas d’alcool, ou si peu.
Les sacs avaient été fouillés dès l’entrée, donc peu de chances d’entrer  de l’alcool. À partir de 23 heures, des verres de champagne étaient vendus à l’unité, histoire de marquer le coup. Dix euros le verre, fallait être motivé.

Avec tout ça, c’est mon tout premier réveillon de l’An à jeun. Pas désagréable. Pas désagréable surtout l’ambiance bon enfant. Exit les 50 avinés vous braillant : « Bonne année !! » d’une haleine plus que chargée.
Personne n’a dit « Bonne année »  à un quelconque étranger, nous nous le sommes souhaité entre nous, notre petit groupe.
Films pris par Garance (pardonnez le vilain poteau à gauche…) et photos prises par moi (aucune modif, à part virer parfois ledit poteau).

   
     
     
   
     
     
     
     
     
Je n'ai pas éliminé
les trois suivantes,
j'aime leur petit côté "psychédélique"!

   
     
     
     
     
     
 
   
Partager cet article
Repost0

commentaires