Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 21:11
C’est le deuxième jour de notre périple de la Saint-sylvestre, à savoir le 1er janvier, que nous sommes allés voir la parade de nuit. La veille, la foule était bien trop dense pour y voir quoi que ce soit.
Nous voici donc postés en haut de l’avenue. Garance filmait, moi je prenais des photos, toujours sans flash. Située un peu plus loin sur ma gauche, Garance ne filmait que des occiputs, jusqu’à ce qu’elle trouve une chaise, opportunément vacante, où elle se jucha. Elle avait vue sur l’arrivée des chars, moi, de par ma position et celle de mes voisins, je voyais leurs flancs et leurs arrières.

Anecdote : à ma droite, une jeune Anglaise, d’à peu près 25 ans. Croyez-moi ou non, mais cette jeune femme avait traversé le miroir…
Car je vous l’assure, elle croyait dur comme fer que les personnages des chars étaient la VRAIE Blanche-Neige, la VRAIE Belle-au-Bois-Dormant, la VRAIE Petite-Sirène, etc. Elle était complètement surexcitée. À l’arrivée de chaque char, elle hurlait : « Oh White Snow, you’re so wonderfull ! » ou « Hello ! it’s meeeee ! », ou « I LOVE you ! » Elle bondissait, levait les bras, secouait les mains…
Bref, une folle.

Étant donné que c'est la croix et la bannière pour télécharger ici et là de grosses vidéos, et que quand je trouve un site ad hoc, il ne correspond pas aux critères de vidéos en externe pour l'insérer en direct, je vous prie de cliquer ici pour regarder la grande vidéo prise par Garance (cliquer en bas sur parade2.AVI et télécharger).
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé....
Répondre
C
<br /> Han! même pas bu!<br /> <br /> <br />