Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 05:00

Voyant en ce lieu arriver tous ces gens, je me suis dit : « Tiens, je ne savais pas que la mode ethnique-Amérique-du-Sud sévissait à ce point ! ».

C’est le lendemain que j’ai compris cette soudaine épidémie de bonnets péruviens : avant l’entrée du parc, un marché de Noël permettait à des commerçants de faire des affaires que je soupçonne fort fructueuses. Parmi eux, des vendeurs de bonnets… péruviens, pure laine vierge peignée et tout, genre chaud avec oreillettes, bref, ceci explique cela. Là aussi, des faciès (floutés, je ne leur ai pas demandé d’autorisation de publication) ne correspondant pas toujours au côté un peu décalé de ce type de coiffure…

 

   
 
   
     
     
     
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Y'en à qui ont des bêtes de bonnets =P<br /> <br /> Veux les même lol ! <br /> <br /> Bonne continuation : ) <br /> <br /> Frize
Répondre
<br /> Heu... j'en vends pas! <br /> <br /> <br />