Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 01:00

Voilà, je l’ai fait une fois,
et je n’ai pas regretté !

 

Nous avons passé le réveillon de la Saint-Sylvestre chez Mickey.

 

Nous sommes arrivés le 31 décembre vers 11 heures … sous la neige.

 

Ha gla gla.

 

Après l’entrée, attendant le reste de notre tribu, j’ai observé la faune humaine qui est, il faut l’avouer, l’une des plus intéressantes espèces vivantes à observer.

Puis j’ai sorti l’appareil photo et mon nouvel objectif.

Car ce qui m’a interpellée, en regardant cette foule, ce sont les couvre-chefs.

Il y avait globalement deux catégories d’êtres humains : les prévoyants s’étant munis des accessoires ad hoc contre les frimas, et les optimistes ayant espéré que Mickey aurait commandé un microclimat favorable, ce en quoi ils se sont gourés fortement.

 

Nous commencerons cette série de portraits par ceux qui, ayant pensé à se chapeauter, se sont pourtant trompés de saison, et arboraient bobs ou casquettes de coton… craignant certainement l’insolation !

 

Les hors saison :

 


 
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hihi, non pas toute la nuit... Mais j'y suis revenur plusieurs fois, entre d'autres petites choses... ^^
Répondre
M
j'ai adoré la série des chapeaux... ^^<br /> elle a bien occupé ma nuit d'hier... <br /> Bises.
Répondre
C
<br /> TOUTE la nuit???<br /> <br /> <br />
C
Mais l'histoire ne dit pas lequel tu avais !
Répondre
C
<br /> Ben le matin j'avais ma capuche et après tête nue parce que ça s'est radouci! Nananère!<br /> <br /> <br />
B
coucou pour un passage sur ton blog , je reviendrais , bonne sante pour 2009 boubou
Répondre
<br /> Merci boubou! belle année pour toi aussi!<br /> <br /> <br />